Artist Village
Inscription des stands d'artistes
Die deutsche Version der Seite ist in Kürze verfügbar
Inscriptions Artistes pour Polymanga: C'est parti.

Tous ceux qui ont toujours rêvé de pouvoir participer à Polymanga peuvent tenter leur chance dès à présent via le formulaire de contact.

Si vous êtes Artiste
Dans tous les cas, le stand est gratuit. Néanmoins, il y a une sélection qualitative pour sélectionner les heureux élus. Nous vous rappelons que pour postuler, il faut inclure 3 nouvelles illustrations que vous n'avez pas encore présenté à l'organisation. Mettez tout votre coeur sur ces 3 créations, car nous ne jugerons que sur ces 3 là. Il arrive que certains artistes talentueux négligent cette phase et soient refusés car leurs 3 dessins ont été faits à la vavite.

Les dessins pornographiques et les copies sont interdits sur le salon. Le fanart est accepté pour autant qu'il ne corresponde pas à + de 50% des créations affichées sur le stand. Le fan art est interdit dans les 3 illustrations que vous présentez pour la sélection de Polymanga.

En outre, toutes les personnes sélectionnées pour avoir un stand doivent participer au concours Ma Bulle à Polymanga se déroulant à distance avant le festival. Que vous soyez sélectionnés en tant qu'artiste ou simple visiteur pour cette édition de Polymanga, nous vous conseillons de considérer le concours Ma bulle avec sérieux. En effet, nous prenons souvent les créations des précédentes années pour décider de l'acceptation des artistes les années suivantes. En outre, cette année, le classement public et jury de Ma Bulle définira votre emplacement lors du salon.

Finalement, les artistes sélectionnés devront participer au concours artistique "Arting Spirit" se déroulant pendant le festival.

Pour postuler, veuillez envoyer 3 dessins zippés et/ou la page internet vers vos 3 oeuvres via le formulaire de contact dans la sélection "Artistes". Le fichier attaché ne peut pas excéder 10 megas.

NB: La catégorie artiste est réservée aux dessinateurs, nous n'avons pas de stands réservés aux scénaristes qui ne dessinent pas.