Manga/Japon
Oban Star-Racers 10+
Vendredi Samedi billets dispos !
Pour fêter les 15 ans de sa création Franco-japonaise et la fin e son financement participatif (+ de 377’000 Euros récoltés ). Oban met ses habits de gala à Polymanga les 15-16 avril 2022 avec des projections HD, une conférence de Savin son créateur suivi de séances de dédicaces.


Vous ne connaissez pas encore Oban ? Voici le résumé en trois paragraphes :

Tous les 10.000 ans, les grandes civilisations de la galaxie s’affrontent au cours d’une compétition mythique et dangereuse – la Grande Course d’Oban. Si les enjeux de l’épreuve restent entourés de mystère, une chose de sure: elle va profondément modifier l’équilibre des forces dans la Voie lactée, et la Terre, déjà menacée de toutes parts par ses puissants voisins extra-terrestres ne peut pas se permettre de perdre !

On ne peut malheureusement pas dire que les choses aient commencé sous les meilleurs auspices. Le superchampion terrien, Rick Thunderbolt, a été victime d’un terrible sabotage au cours du premier tour des éliminatoires. Sans autre pilote disponible à moins de vingt-cinq années lumières, l’avenir de l’humanité repose désormais sur les frêles épaules d’une jeune mécano imprévisible, Molly, et son fier-à-bras de copilote, Jordan. La jeune femme ne s’attendait pas à ça. Si elle a rejoint les rangs de l’équipe (sous un pseudonyme, son vrai prénom est Eva) c’était pour se rapprocher de son père, le directeur de course Don Wei – l’homme qui la laisse croupir en pension depuis 10 ans, sans jamais prendre la peine de l’appeler.

“Molly” réussira-t-elle à piloter sous le commandement spartiate de son père, et, pour commencer, à simplement survivre à cette folle compétition ? Trouvera-t-elle un jour la force de lui dire qui elle est vraiment, et dépasser les blessures de son passé grâce à ses nouveaux amis : Jordan et le Prince Aikka ? Quoiqu’il advienne, le destin de Molly, et celui de l’espèce humaine, sont désormais inextricablement liés !

Vendredi
Dédicaces 7 11:05-12:05
Salle Stravinski 14:30-15:30
Dédicaces 3 16:50-17:50


Samedi
Dédicaces 7 11:00-12:00
Salle Miles Davis 14:45-15:30
Dédicaces 4 15:55-16:55