13
mars
2020
Polymanga est reporté au 7-8-9-10 août 2020

Lien vers le texte en pdf polymanga.com/teleport_FR.pdf


Polymanga 2020 se téléporte du 7 au 10 août au 2m2c de Montreux !

Face à la propagation du covid-19, il devenait de plus en plus difficile de tenir la date de la manifestation en avril. Dans les moments difficiles, seule une volonté de fer permet aux gens de ne pas céder à la panique.

C’est ce que nous avons tenté de faire en maintenant la date tant que la confédération nous le permettait, par respect pour les visiteurs, les invités, les exposants, la région et la ville. La confédération a édicté de nouvelles règles pour préserver la population et nous respectons profondément leur décision.

Nous n’allons pas pour autant baisser les bras. Cela fait un an que nous travaillons d’arrache-pied pour développer le concept Polymanga: Pop Culture is good en vous proposant un festival d’un nouveau genre : Un festival de pop culture rempli d‘émotions, de détente et de bienveillance pour vous procurer le plus beau week-end de Pâques.

Ca ne se fera pas à Pâques pour les raisons ci-dessus et nous devions encore vous dévoiler une vingtaine d’invités et une dizaine d’activités, un nouveau plan et de nouveaux shows. L’évènement se déplace donc du 7 au 10 août au 2m2c de Montreux pendant les vacances d’été.

Tous les pass 4 jours déjà achetés seront valables les 4 jours pour l’évènement du mois d’août.

Tous les tickets journaliers achetés jusqu’à aujourd’hui pourront être échangé contre un billet du jour de votre choix (un formulaire suivra d’ici peu)

Nous comptons humblement sur votre soutien pour nous suivre dans cette aventure estivale et enfin vous dévoiler le plus beau et le plus agréable des Polymanga.

Néanmoins si vous souhaitez vous faire rembourser votre billet, vous pouvez le faire jusqu’au 10 avril en écrivant un e-mail à zebillet@polymanga.com

Les billets achetés à la FNAC pourront être remboursés dans tous les magasins FNAC jusqu’au 10 avril.

Rendez-vous donc dans 5 mois, du 7 au 10 août 2020 au 2m2c de Montreux. Lavez-vous bien les mains, checkez vos coudes et vos pieds et surtout, surtout prenez soin de vous et des gens autour de vous.


Derniers articles