8
janv
2021
Jamais 2 sans 3
COMMUNIQUE DISPONIBLE EN PDF http://www.polymanga.com/POLYMANGA082021

Jamais 2 sans 3
Jamais 2 sans 3. Après avoir reporté Polymanga 2020 en août 2020, puis en avril 2021, le COVID nous oblige maintenant à déplacer l’événement les jeudi 12, vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 Août 2021 (dernière semaine des vacances d’été pour de nombreux visiteurs), toujours au 2m2c de Montreux.

A cela nous souhaiterions grandement remercier le Service des Affaires Culturelles du Canton de Vaud (SERAC), Montreux-Vevey Tourisme, la ville de Montreux, la Confédération Helvétique, tous les exposants qui ont accepté de garder leur stand, tous les prestataires qui ont accepté d’annuler ou de réduire leurs factures et tous les visiteurs qui ont accepté de garder leur billet, malgré le report de Polymanga. Grâce à l’aide commune de toutes ces personnes et organisations, à une gestion très stricte des dépenses et à de nouveaux projets innovants, nous avons réussi à passer le cap de 2020.

Nous faisons donc appel à votre bienveillance et votre compréhension. Pour être le plus transparent possible, voici notre FAQ. Faites attention à vous, bravo à tous ceux qui aident les gens dans cette période compliquée et prenez soin les uns des autres. Nous passerons le cap tous ensemble et ressortirons de cette crise plus forts et je l’espère plus bienveillants.

L’équipe de Polymanga


Mon pass 4 jours Polymanga 2020 ou d’avril 2021 est-il toujours valable pour Polymanga 2021 en août ?
Oui. Comme nous l’avons fait pour report de Polymanga en avril 2021, nous allons activer tous les billets de Polymanga 2020 et d’avril 2021 pour qu’ils soient valables en août 2021. C’est d’ailleurs l’option qui nous aiderait le plus et que nous vous demandons humblement de favoriser pour nous soutenir. Cela vous permet aussi de garder votre avantage sur les pass avec lightstick inclus. Le nombre de billets avec bâton lumineux de concert étaient épuisés. Il en reste une centaine depuis les demandes de remboursements de la dernière édition. Vous pouvez donc choisir de garder votre billet pour être sûr de bénéficier de vos goodies en 2021. Si vous avez déjà demandé le remboursement de votre billet, celui-ci a été annulé une fois votre remboursement effectué (évidemment).

J’ai un billet 1 jour pour Polymanga, comment cela se passe ?
Tous les billets 1 jour vendus jusqu’à présent pour Polymanga 2020 ou 2021 seront valables n’importe quel jour en août 2021. Les billets 1 jour vendus dès le 11 janvier correspondront à leur jour en août.

Est-ce le même programme que Polymanga 2020 ?
Dans la mesure du possible nous souhaiterions que les invités 2020 nous fassent le plaisir de venir en 2021. Nous les contacterons individuellement à ce sujet. Il y aura aussi plein d’autres invités et activités que nous ne vous avons pas encore annoncés. Bien entendu, les objectifs 2020 de Polymanga sont renouvelés en 2021. A savoir: faire un festival de pop culture profondément bienveillant, sans déchet issus des PET et des canettes pour les boissons, avec les gourdes Polymanga et la réduction de prix des boissons une fois la gourde acquise, avec les versus de pop culture pour la bonne cause sur scène, une nette amélioration de l’expérience pour les visiteurs sans compter toutes les activités et les invités qu’on n’a pas pu vous annoncer à cause de la crise du COVID-19. Il y a encore beaucoup à découvrir pour cette édition d’août, abonnez-vous à nos réseaux sociaux, pour découvrir la suite du programme sur Instagram, Tiktok, Facebook, Twitter : @polymanga

Et si je veux qu’on me rembourse mon billet ?
Ce n’est pas l’option qui nous aide le plus, mais c’est évidemment possible. Il suffit d’envoyer un e-mail à zebillet@polymanga.com jusqu’au 10 avril 2021. Nous tenons d’ailleurs à remercier chaleureusement les visiteurs car moins de 10% ont souhaité se voir rembourser leur billet lors du déplacement d’Avril à Août 2020 et en 2021. Nous espérons qu’il en sera de même pour le déplacement en août 2021 et nous vous remercions sincèrement pour votre soutien.

Comment puis-je aider Polymanga ?
En gardant simplement votre billet pour le prochain Polymanga, en achetant dès maintenant votre billet pour août, en participant sur nos réseaux sociaux & sur twitch ou en venant nous rencontrer au Polymanga café de Lausanne.

Et Maintenant ?
Maintenant nous attendons les prochaines mesures COVID provenant de la confédération et du canton. Dès la réouverture des restaurants, nous continuerons le Polymanga café temporaire, dont la saison 2 se déroule actuellement au MAD de Lausanne, après le franc succès de la saison 1 au Forum de Montreux. Cette action nous permettra de remercier le canton de Vaud pour leur aide financière en continuant de dynamiser la région. Elle nous fournira aussi un apport financier partiel en attendant d’autres soutiens jusqu’à la prochaine édition de Polymanga en août 2021. Nous allons aussi continuer les émissions sur twitch.tv/polymanga. Bref, On est avec vous et on tiendra, Polymanga ne vous lâche pas !

Je suis exposant, comment cela se passe-t-il ?
Nous allons prendre contact rapidement avec vous pour vous donner plusieurs possibilités. En résumé, si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de laisser un acompte de 50% pour la prochaine édition et ainsi garder votre emplacement (à votre demande, vous serez remboursés de 50% par rapport à votre facture totale, si vous avez déjà versé la totalité).
Si vous ne voulez plus votre stand, vous pourrez aussi demander un remboursement qui sera fait par étapes (50% des sommes déjà versées d’ici la fin du mois, le reste selon un échéancier en fonction des disponibilités).
Dans tous les cas, nous savons que cette crise du COVID-19 impacte lourdement nos exposants et nous souhaitons être solidaires autant que possible.

J’ai un stand d’artiste, comment cela se passe-t-il ?
Vous pouvez choisir de garder votre emplacement pour Polymanga 2021 ou nous demander de vous rembourser votre caution. Nous vous demanderons de participer à nouveau à Ma Bulle en 2021 et à Arting Spirit 2021 qui auront lieu pour Polymanga en août prochain

Derniers articles