Festival
Le concours de dessin Ma Bulle devient mondial grâce à Clip Studio Paint !
Vendredi Samedi Dimanche Lundi Pass 4 jours dispos !
Grâce à Clip Studio Paint et à Polymanga, le concours de dessin Ma Bulle devient mondial !

En plus de tous les prix en argent de Ma Bulle, si tu choisis d'utiliser Clip Studio Paint pour ta création, tu as une chance de t’envoler à Pâques pour la Suisse, avec ton vol, ton hébergement et ton stand offert à Polymanga 2020. Peu importe dans quel pays tu habites.


Comment participer ?

MABULLE c'est un concours individuel de dessin qui se déroule AVANT le festival. C'est un concours de dessin où tout le monde peut voter et participer.

La participation à Ma Bulle est obligatoire pour tous les artistes bénéficiant d'un stand à Polymanga. Le concours est aussi ouvert à tout dessinateur en herbe. Chaque participant doit présenter une oeuvre qu'il a faite seul de A à Z.


Chaque participant doit réaliser une illustration en A4, 300 DPI, sur la thématique suivante “Pop-Corn”.


Celle-ci doit être en couleur et de préférence enregistrée au format .jpg. Les dessins érotiques sont prohibés. Seul autre impératif: sur la page doit figurer "Polymanga 2020".

Délai d'envoi via "Contactez-nous” (catégorie Artiste) sur le site de Polymanga: Jeudi 6 février 2020 à 13h00 (Heure de Paris).


13 prix sont remis au total

6 Prix Facebook
Nous laisserons les visiteurs de Facebook de polymanga voter pour leur dessin préféré du 10 février au 2 mars. En fonction du nombre de "j'aime", le gagnant repartira avec 250CHF, le 2ème 150CHF, le 3ème 100CHF, le 4ème 100CHF, le 5ème 100CHF et le 6ème 60CHF.

6 Prix Jury
En plus de cela, chaque contribution sera notée par un jury. Les gagnants désignés par le jury remporteront les sommes équivalentes aux prix réseaux sociaux. Le gagnant repartira avec 250CHF, le 2ème 150CHF, le 3ème 100CHF, le 4ème 100CHF, le 5ème 100CHF et le 6ème 60CHF.

Les prix sont doublés en cas de placement dans le prix du jury et le prix du public.


1 Grand Prix Clip Studio Paint
incluant le vol pour la Suisse en classe economy, l’hébergement 4 étoiles, le stand artiste à Polymanga. Pour y participer, il faut majoritairement utiliser Clip Paint Studio pour sa création en le précisant lors de l’envoi via le formulaire de contact (l’utilisation de Clip Studio Paint pour le concours artistique Ma Bulle n’est obligatoire que pour participer au Grand Prix Clip Studio Paint). Le gagnant du concours sera choisi par Celsys, le développeur japonais de Clip Studio Paint parmi tous les participants. Les règles des stands d’artiste de Polymanga s’appliquent aussi au gagnant, notamment la participation au concours artistique Arting Spirit qui a lieu pendant la manifestation. merci de les lire)

NB: Polymanga se donne le droit de refuser une image soumise (copie, érotisme, format, etc...). Dans ce cas-là, le participant a le droit d'en soumettre une nouvelle. Une belle participation au Mabulle peut faire pencher la balance en votre faveur pour la prochaine sélection d’artistes au festival.

Les règles du concours peuvent être modifiée à tout moment par l'organisateur.