Festival
Concours de dessin avant le festival: Ma Bulle @ Polymanga
Comment participer ?

MABULLE c'est un concours individuel de dessin qui se déroule AVANT le festival. C'est un concours de dessin pour les artistes étant sélectionnés pour exposer dans le village des artistes.

La participation à Ma Bulle est obligatoire pour tous les artistes bénéficiant d'un stand à Polymanga. Chaque participant doit présenter une oeuvre qu'il a faite seul de A à Z. Il ne peut pas se faire en à plusieurs, ni à l’aide d’une intelligence artificielle.

Chaque participant doit réaliser une illustration 20cmx20cm, 300 DPI, sur la thématique suivante “Pop Culture is good”.

Celle-ci doit être :
-carrée 20cmx20cm ET en 300 dpi/ppi
-en couleur
-enregistrée au format .jpg.
-en mode RGB
-sur le dessin doit figurer, de manière lisible "Polymanga 2023".
-accompagnée de votre nom d’artiste et d’un lien vers votre compte instagram.
- Une seule personne doit être l’auteur de l’oeuvre.

Ne doit pas être
-érotique
-une copie
-issue d’une intelligence artificielle
-ne doit pas représenter quelqu’un qui fume ou qui a une cigarette

-Les images à caractère violent sont soumis à l’appréciation de l’organisateur.

Délai d'envoi par e-mail à art@polymanga.com : Mercredi 22 février 2023 à 13h00 (Heure de Paris). Le fichier doit être inférieur à 10MO et ne pas être compressé en .RAR. Vous pouvez aussi nous transmettre des liens vers l'image en question.


12 prix sont remis au total

6 Prix Réseau Sociaux
Nous laisserons le public voter pour leur dessin préféré du lundi 27 février au mardi 7 mars 14h. En fonction du nombre de "j'aime", le gagnant repartira avec 250CHF, le 2ème 150CHF, le 3ème 100CHF, le 4ème 100CHF, le 5ème 100CHF et le 6ème 60CHF.

6 Prix Jury
En plus de cela, chaque contribution sera notée par un jury. Les gagnants désignés par le jury remporteront les sommes équivalentes aux prix réseaux sociaux. Le gagnant repartira avec 250CHF, le 2ème 150CHF, le 3ème 100CHF, le 4ème 100CHF, le 5ème 100CHF et le 6ème 60CHF.

Les prix sont doublés en cas de placement dans le prix du jury et le prix du public.

NB: Polymanga se donne le droit de refuser une image soumise (copie, érotisme, format, volence, etc...). Dans ce cas-là, le participant a le droit d'en soumettre une nouvelle. Une belle participation au Mabulle peut faire pencher la balance en votre faveur pour la prochaine sélection d’artistes au festival.

Les règles du concours peuvent être modifiées à tout moment par l'organisateur.