Manga/Japon
Cécile Corbel CONCERT
Lundi
Arrietty...
11:15-12:15 Salle StravinskiConcert
Vente sur place uniquement
CONCERT - LUNDI 22 AVRIL (PÂQUES)
Cécile Corbel (Arrietty - Studio Ghibli) accompagne sa voix mélodieuse et sa harpe délicate de musiciens talentueux pour un concert exclusif regroupant ses plus grands succès et ses toutes nouvelles chansons. Rendez-vous à Polymanga !

Raconter des histoires, sur scène et dans mes chansons, et jouer pour vos oreilles des mélodies voyageuses, sont les deux choses que j'aime faire le mieux dans ma vie de harpiste-troubadour, et qui entretiennent en moi "la petite étincelle magique," celle qui est précieuse, qui rattache chacun de nous à l'enfance et à la joie.

Ce nouvel album suit mon chemin, depuis la pointe sauvage du Finistère où j'ai grandi, jusqu'au Japon, cet incroyable pays avec lequel j'ai des liens si forts depuis la composition de la bande son du film d'animation Arrietty des studios Ghibli.

Vous y trouverez aussi les pays celtes, l'Irlande et ses gypsies, des voix d'enfants sorties d'un rêve, et le chant de femmes merveilleuses qui m'ont fait le cadeau de chanter avec moi - la japonaise Misaki Iwasa ou la québécoise Natasha St Pier.

Cet album est tissé de mélodies virevoltantes, de chansons pour danser, grandir, voyager, pleurer un peu parfois, rêver beaucoup, et s'endormir aussi après une journée bien remplie...

Comme l'océan qui tantôt danse, gronde ou berce, "Enfant du Vent" est aux couleurs de la vie...
C'est un disque joyeux et voyageur, maternel aussi, puisque mon chemin de musicienne s'est enrichi depuis 3 ans de la présence à mes côtés d'un petit bonhomme qui me donne des ailes et une inspiration sans cesse renouvelée.

L'Enfant du Vent c'est lui, et moi peut-être, et vous aussi sûrement qui avez su garder une part d'enfance. Petits ou grands, sur les ailes du vent, j'espère que vous vous laisserez porter par ces 19 nouvelles chansons.


DEDICACES
LU (14.00 - STAND B4)